10 raisons d'utiliser le baume du tigre

1. Les maux de tête

C’est probablement l’un des usages les plus connus du baume du tigre. En cas de migraine, appliquez une noisette de cet onguent sur vos tempes et massez doucement.

2. Les piqûres d’insectes

Contre les insectes, le baume du tigre a deux effets : préventif et curatif. Son odeur éloigne en effet les insectes et sa composition permet aussi de soulager la sensation de démangeaison liée à la piqûre.

3. Les rhumatismes

Si vous êtes atteint de rhumatismes, essayez le baume du tigre en effectuant, avec une noisette de cette pommade, des massages au niveau des zones douloureuses.

4. Le transit intestinal

Vous êtes constipé ? Massez-vous le bas du ventre avec du baume du tigre ! Vous souffrez au contraire de diarrhée ? Appliquez une petite quantité de cet onguent au niveau de la région anale.

5. Les brûlures

Si vous vous êtes brûlé légèrement, déposez du baume du tigre sur la zone à soigner.

6. Un excès de transpiration

Vous transpirez beaucoup et ne savez pas comment limiter l’odeur de la sueur? Essayez le baume du tigre en l’appliquant sous les aisselles.

7. Les douleurs articulaires

En cas de douleurs articulaires, appliquez le baume du tigre directement sur les zones douloureuses. Cet onguent a en effet un pouvoir analgésique calmant.

8. Mal des transports

Si vous êtes malade lorsque vous êtes en voiture, appliquez du baume du tigre sous votre nez et sur vos lèvres : avec la sensation de fraîcheur apportée par la menthe, vous vous sentirez bien mieux.

9. Sphère ORL

Le baume du tigre est très efficace pour soigner toute la sphère ORL. Votre nez est bouché ?  Vous souffrez de maux de gorge ? Appliquez la pommade au niveau de votre cou et autour de vos narines.

10. La respiration

En cas de difficultés à respirer, déposez du baume du tigre au niveau de la poitrine et massez : vos bronches seront soulagées.

J'avais des gros mots de tête depuis plusieurs années. Je prenais beaucoup de médicament, mais depuis que j'ai essayé le baume du tigre fini les médoc !
Sylvie
5/5
Je l'utilise pour soulager les courbatures, je dois dire que ce produit est magique 😉 Bien plus efficace que les produits vendus à la pharmacie...
Dany
5/5